Cette année 2020 est placée sous le signe de la solidarité. Le Pain de Gone a eu à coeur de soutenir de beaux projets humanistes portés par plusieurs ONG. Les valeurs des associations nous ont grandement inspirées. C’est pourquoi l’année 2020 sera l’année du coeur.

L’association

Resonance est un organisme sans but lucratif mondial basé sur une théorie de la science unifiée de Nassim Haramein. Tout est connecté. Resonance s’efforce de comprendre les rouages fondamentaux de la science unifiée afin de pouvoir opérer un changement critique dans la vision du monde – un changement qui nous permettra de créer une relation harmonieuse et résonnante avec le monde naturel, avec soi et les uns avec les autres.

Les valeurs

La meilleure compréhension de la nature conduit à un désir de vivre en harmonie avec elle et les uns avec les autres. Tout concerne les gens. Des personnes partageant les mêmes idées se réunissent. À travers l’interconnexion et l’exploration du monde ensemble, les personnes se rapprochent.

Nous construisons une communauté d’apprentissage de pointe explorant et manifestant un monde prospère en résonance. L’objectif de l’organisme est de créer un monde où les systèmes technologiques et sociaux de l’humanité sont en relation harmonieuse avec la nature, la terre et le cosmos.

Au cours de six modules, Resonance explore les concepts fondamentaux de la physique unifiée, le principe holographique, les vues actuelles et émergentes de la science, les racines historiques de la physique moderne et la recherche de pionniers tels que Einstein, Tesla, Fuller et Bohm. Tout au long du cours, les participants suivent le voyage de découverte de Nassim Haramein et la nature du profond changement de vision du monde que la physique unifiée amène à l’heure actuelle, à la fois dans la conscience et dans l’innovation technologique.