Le cœur
des gones

Dis !

on fait quoi aujourd’hui pour commencer à changer ?

...

... Ici on fait du naturel, du sain, du local, avec nos mains, on veut fabriquer demain et on croit en l’humain ! Ici on pense que d'autres chemins sont possibles pour le développement de notre société et de notre humanité …
Alors Ici, on tranche, on plante, on veut du vrai dans les champs, du bon dans nos bouches, des anciennes variétés de blé aux jeunes boulangers, des jardins permacoles à la fermentation d’un bon alcool. Ici nous avons à cœur de garantir l’excellence culinaire comme le respect de l’environnement.
Sans vouloir en faire des tartines, nous voulons préserver nos écosystèmes pour le futur de nos enfants auprès de qui nous éveillons papilles et consciences en cultivant le lien entre les humains, l’entraide et l’amour, indispensable au retour de notre équilibre.
De cet engouement est né le cœur des gones qui suscite la rencontre au travers de ses actions et de ses événements. En préservant le lien social qui émerge de ces moments festifs que ce soit avec les scolaires, les centres de formations et même avec les artistes joyeux, le cœur des gones donne naissance à un réseau de partage de savoirs et de connaissances où tout est offert à celui qui prend part à l’économie du bonheur.
Dans son esprit avant-gardiste, le cœur des gones respecte le vivant. Il a confiance en la nature qui est très bien faite. C’est pour ça qu’on la laisse tranquille.
Dorénavant, on fait comme avant ; …à l’ancienne !

En savoir plus