En ces temps particuliers, Le Pain du Gone met la main à la pâte !

L’initiative

Sur une initiative de Quentin et Maxence Sany, Le Pain du Gone met en place son Petit Marché, sur le parking de la boulangerie de Limas. Dans un esprit de solidarité, l’idée est d’accueillir nos amis producteurs afin qu’ils puissent offrir aux Caladois leurs bons produits régionaux. Une aide précieuse pour les petits producteurs mais surtout l’occasion pour vous de continuer à profiter des meilleurs produits de la région.

Les mesures d’hygiène restent bien évidemment respectées par tous afin que le partage se fasse dans les meilleures conditions. 

Les producteurs

Le Petit Marché a déjà eu le plaisir d’accueillir La Ferme de Collonge, proposant des produits d’élevage de pleine nature tels que de la volaille ou du porc, Les Jardins de Jimmy, Loïc et Jilly étalant fruits et légumes frais de saison ou encore EARL des Hauts de Saint Martin vendant viande, oeufs, légumes et fromages.

Mais il y en a aussi pour les gourmands ! Le Pain du Gone a eu le plaisir d’accueillir les chocolateries Ondes de Choc et Dragées et Chocolat à Limas.

Le Pain du Gone a également soutenu Eatcaetera en lui fournissant le pain contenu dans les plateaux-repas livrés aux soignants.

Enfin, sur une autre initiative, Le Pain du Gone propose aussi ses pizzas à emporter, le soir entre entre 17h et 19h30.

Un moment de bonheur, une occasion de se procurer de bons produits locaux à circuit court et identifiable. Vous pouvez retrouver le Petit Marché les mardis et samedis de 8h à midi sur le parking de la boutique du Pain du Gone au 1218 Route dAnse, 69400 Limas.