Parce que nous adorons vous voir inviter le Gone à la maison, au bureau, à l’école, en  vacances ou même en voyage,
parce que vous mettez en scène le récit de notre histoire et que nous croyons au partage, nous avions envie de relier l’invisible à l’essentiel. 

Découvrez notre sélection « coup de coeur » de vos clichés du moment :

fanslepaindugone

 

Merci à vous pour cet enthousiasme, cette passion du “bon” et du “bien-fait” que nous avons en commun !

Les papilles nous démangent en découvrant le Halloumi, recette fétiche de Mélissa, photographiée par son époux @bbkh_photos, ici généreusement étalé sur deux tranches de pain à la mie généreuse que nous connaissons bien… Encore une histoire d’amour à déguster sans modération !

Il y a comme une odeur de nostalgie dans l’air en retombant sur notre brioche de Printemps, aussi brute que belle derrière l’objectif d’Audrey. C’est comme si nous pouvions encore sentir les parfums sucrés du chocolat blanc, de la poudre d’amandes torréfiées, de la praliné et bien sûr, de la couverture macaronade… Un vrai voyage dans notre mémoire sensorielle !

L’habit ne fait pas le moine parait-il… Pourtant, en ce qui concerne le goût d’Hubert, vous pouvez complètement vous fiez aux apparences. La #PassionLevain est partagée avec le Substrat Restaurant qui a choisi le roi du Pain du Gone pour accompagner à merveille sa vie gastronomique !

À nous les Gones !

Et maintenant, continuez de nous faire partager vos instants Le Pain du Gone capturés : envoyez-nous vos photos via nos réseaux sociaux Facebook et Instagram, ou pensez à nous identifier sur vos publications avec @lepaindugone !