Cette année 2020 est placée sous le signe de la solidarité. Le Pain de Gone a eu à coeur de soutenir de beaux projets humanistes portés par plusieurs ONG.
Les valeurs des associations nous ont grandement inspirées. C’est pourquoi l’année 2020 est l’année du coeur !

Aujourd’hui, nous vous parlons plus en détails des actions de l’artiste Tapiézo.

Plus précisément, nous allons aborder l’une de ses oeuvres ; une réalisation possible grâce à un collectif de personnes inspirées, motivées pour servir et s’entraider par l’imagination, la créativité créativité et l’amusement
Un comité composé d’individus originaires du monde entier qui a composé une oeuvre nommée « l’Envol de Noël » mise en scène par l’artiste récompensé par l’Académie des Arts, Sciences et Lettres de Paris, Tapiézo.

Une oeuvre collégiale dans laquelle chaque hirondelle créée ces habitants du Monde, prends son envol et qui a été vendue au profit de l’association « ENTOURAGE – réseau de chaleur humaine ».
Aujourd’hui, c’est donc Le Pain du Gone par l’intérmediaire de son fondateur Quentin Sany, qui est propriétaire de l’oeuvre, dont le montant intégral de la vente a été versé au profit de l’association « ENTOURAGE », à découvrir sur le site internet en cliquant ici. 

Plus d’infos également ici : team-building.

 

Retrouvez cette création collégiale en images :